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FOIRE AUX QUESTIONS

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Web Design

Qu’est-ce que satisfait ou remboursé veut dire ?
Une garantie « satisfait ou remboursé » est proposée sur toute les création de site internet. Cette garantie est toutefois non essentielle. Si le projet ne vous convient pas, nous retravaillons selon vos besoins jusqu’à ce que vous êtes entièrement satisfait.
Quelles sont les tendances mobiles qui fonctionnent bien ?

Nous pensons Responsive Design, en général, fonctionne trés bien comme une réponse à la gamme croissante de tailles d’écran des appareils.

Comment déterminez-vous si un client a besoin d'une application ou site mobile ?
Dans la plupart des cas, nos clients n’ont pas besoin d’une application mobile. Il ya quelques années, la demande pour les applications était très élevé, ce qui était vraiment une manifestation d’un intérêt dans le mobile. Nous pensons que l’approche de conception adaptée ou responsive design est généralement idéal. Cela nous évite d’avoir à concevoir et à construire des modèles uniques et utiliser un appareil de détection et de canaliser les expériences des utilisateurs, qui peuvent être une approche très imparfait.
Parlez-vous régulièrement avec vos clients dans les 3 premiers mois ?
Après que nous avons signé le contrat client / entreprise, nous avons quelques réunions initiales afin de comprendre les besoins et les attentes du client. Une fois que nous avons à la fois une compréhension claire de ce qui doit être fait et ce qui est nécessaires nous fournissons des rapports mensuels à chaque client. Après cela, ca dépend des besoins du client pour la communication. Beaucoup de clients veulent simplement savoir que le travail est en cour, mais n’ont pas besoin des informations détaillées au-delà des rapports. D’autres, eh bien, disons simplement que certains clients ont besoin d’un peu de tenue par la main, où 2 ou 3 conversations par semaine ne sont pas rares.
Que faire si je dois créer plusieurs pages aprés la conception de mon site ?
En étant  un de nos clients, vous avez la possibilité d’ajouter des pages supplémentaires à tout moment pendant le processus de conception ou la création a été complété et remis. Nous voulons être une équipe de conception que vous pouvez faire confiance pour être dans votre coin quand vous avez besoin d’aide.
Dois-je acheter un compte d'hébergement à travers vous ?
Cela est pas nécessaire du tout. Nos forfaits de conception et création web sont conçus pour vous offrir des produits indépendants. Après votre conception est terminée, vous êtes libre d’héberger avec une société que vous vous sentez répond à vos besoins.

Référencement (SEO)

Quelle recherche et planification faites-vous avant de commencer votre travail de SEO ?
La recherche et planification sont essentiels lorsque l’on commence le travail de SEO. Il est crucial de comprendre où nos clients se situent actuellement avant de commencer. Certains ont besoin de beaucoup plus d’attention et de travail que les autres et les clients ont besoin d’avoir une attente réaliste de la durée de temps nécessaire.
Combien de temps / effort consacrez-vous à la phase SEO ?
Nous pouvons passer une heure ainsi que plusieurs heures dans la recherche et la planification. Cela dépend en fonction de ce que le client attend exactement des résultats et leur calendrier.
Combien de temps prévoyez-vous pour un nouveau client et pourquoi pas plus / plus court?
Là encore, ca dépend des attentes des clients. Souvent, les clients ont des attentes irréalistes pour le référencement. Ils estiment qu’ en jetant à peu d’argent sur le problème leur donnera immédiatement le numéro 1 sur la page Google. Cela est tout simplement pas le cas. Vous aurez besoin à la fois des stratégies à long terme et de court terme. Personnellement, ont trouve des stratégies à long terme sont les plus faciles à planifier et plus bénéfique, cependant expliquer à un client que le classement dans une zone très contestée va prendre un certain temps, efforts et de patience, n’est pas toujours une conversations facile à avoir.
Quels KPI utilisez-vous et à quelle fréquence vous les signaler à vos clients ?
Nous organisons pour les rapports mensuels pour aller directement à nos clients sur l’état de classement et le profil. La plupart du travail détaillé n’est pas diffusé à nos clients, sauf si ils le demandent. Nous exerçons nos activités en vertu d’un idéal de transparence. Tout ce que nous faisons est ouvert à l’examen, tous nos clients sont satisfaits du processus et des résultats. Certains clients veulent simplement voir ce qui se passe derrière le rideau.
Une fois que vous obtenez de bons résultats pour un client, comment vous les conseillez sur leur SEO?
La communication. Encore une fois cela où nous en sommes différents de tout autre agence web. Nous expliquons pourquoi le SEO en continu est important. Des choses aussi simples que la surveillance constante du travail SEO / Performances ou l’évolution constante des règles de référencement c’est des bonnes raisons pour continuer. Avec nous, il n’y a aucune pénalité pour l’arrêt d’une campagne de référencement à tout moment, contrairement à d’autres agences web; nous aimons expliquer pourquoi l’arrêt du SEO pourraient ne pas être dans leur intérêt et leur permettre de prendre une bonne décision. Pratiquement chaque client qui a cessé a repris peu de temps après.
Quelle est l'importance de la confiance dans vos relations avec les clients ?
La confiance est tout. Une des choses les plus tristes que nous rencontrons, souvent de nouveaux clients, sont les histoires de la façon dont ils ont été courtisés par une entreprise et puis une fois que le contrat est signé, ils ont jamais vu cette personne à nouveau. Nous sommes fiers de notre entreprise, où notre réputation est fondée sur la confiance de la clientèle et les résultats. Nous croyons vraiment que nous pourrions pas être aussi efficace que nous sommes si nous ne sommes pas en mesure de construire une relation de confiance rapidement. Si nos clients ne nous font pas confiance, nous ne pouvons pas tout simplement faire notre travail. Nous sommes en mesure de construire ces relations par du travail précédent, essentiellement du bouche à oreille et les résultats démontrés.

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